mardi 24 mars 2009

Il y a 9 mois et un jour...

C'était le plus beau jour de ma petite existance ! J'ai vu le meilleur show de ma vie et à la fin, j'ai vu Dom Lebeau, mon idole. C'était tellement... wow. Je sais pas pourquoi j'y repense là et pourquoi j'en parle là, mais bon. Peut-être parce que tout était tellement parfait ce jour-là et que c'est la seule fois dans ma vie ou j'étais vraiment belle et pas grosse. Oui oui, c'est bien ce que je viens d'écrire, vous avez bien lu, je vous assure. Bref, j'ai trop de beaux souvenirs de ça. Je sais que je reverrai jamais Dom, mais bon. C'était si merveilleux ! Pis Dom là, c'est lêtre le plus extraordinaire de l'univers à mes yeux. J'vous montrais ben une photo de cette journée, mais j'ai aucune idée de comment faire sur ce blog.

Ciao !

Voici la vidéo

Mon dieu.. "Dom, ma fille est tellement groupie de toi hein ?"
Dom: "Ouais, j'ai toute vu ça !"

Ostiiiiiiiie quelle hooooooonte ! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire