mercredi 25 mars 2009

J'ai besoin de...

D'être excitée toute la journée
De voir des forumeux et d'en rencontrer des nouveaux
De me retrouver droit devant même si le trash et le bodysurf me font peur
De sentir l'énergie de la foule
De chanter à tu-tête toutes les tounes
De sauter partout ou de danser en me disant «Ben non, c'pas grave, c'est sûr qu'y a du monde qui savent pas danser comme toi !»
De gueuler jusqu'à ce que j'aie plus de voix
De voir Marie-Annick en action
De quitter la salle de spectacle comblée
D'arriver le lendemain matin complètement scrap à l'école ou ne pas y aller du tout
De rêvasser durant 5 jours même si je ne leur ai pas parler.. honnêtement ça ne me dérange pas trop, j'suis toujours aussi gênée même s'ils sont hyper sympatiques.

Bref, vous l'aurez sans doute compris, j'ai drôlement besoin d'un show des Cowboys ! C'est comme un besoin vital ! Ok, je l'avoue, j'exagère un peu, mais...!!!

2 commentaires: