lundi 3 août 2009

Retour Domlebo aux francos !

Parce que ça me tente.

Au début, quand je suis arrivée, durant le show de Patrick Groulx (je ne connaissais pas ses tounes, belle découverte), c'était dégueulace comment il mouillait. J'ai crains une orage et que le show soit annulé. Heureusement, lorsque j'suis allée retrouver Audrey et Dean pour le show, tout a arrêté ! Exactement ce que j'ai prédis qu'y arriverait. Retrouvailles chouettes avec mes amis. Pour ce qui est du show, ce fut... magique, magnifique, fantastique, merveilleux, excellent... j'trouve pas d'autres synonymes ! Que dire de la nouvelle chanson, en grande primeur, ça l'air ! Elle est pas mal bonne ! Seul petit bémol: les problèmes de son durant Motocross mais, c'est pas grave, j'vais avoir la chance de la réentendre en live c'est sûr ! C'était mon premier show et pas mon dernier c'est clair !

Après, Audrey voulait faire signer son disque par Dom alors nous avons attendu un peu pour voir s'il sortait pour des autographes et c'est ce qu'il a fait. Bien sûr, Dean en a profiter pour prendre sa photo avec Tuque de bison. J'ai quelques photos du show et de Dom et moi que je vais poster ici mais, je sais que Dean a d'autres photos de Dom et moi alors au pire je vais editer. Pour l'instant, je vous montre une de lui et moi et quelques photos du show.
 

 

 

 

Dom is the plus hot, Dom is the plus beau, Dom is the meilleur !

Pis y s'en souviens même plus pour mon oreiller ! Un court message. Moi qui tient tant à le savoir... snif snif snif !
J'ai hâte de vous revoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire