vendredi 31 juillet 2009

Dom's Groupie et son alto

Je l'ai eu mon violon. C'est le plus magnifique des altos. Je l'adore. C'est la 3e plus belle chose au monde. L'alto, c'est le plus beau son qui puisse exister dans ce monde. Cette après-midi, quand je l'ai tenu, j'ai tout de suite su que c'était lui que je voulais. J'ai pas voulu en essayer d'autre. À date, j'ai pratiqué 4 heures et j'ai réussi quelques pièces simples de la méthode Suzuki. À date, j'trouve ça vraiment pas difficile. Je fausse moins que sur un violon ordinaire... en tout cas je trouve et mon archet reste droit ! Non mais c'est tu pas merveilleux pour une première !

Je vais vous mettre une photo et un vidéo genre, d'ici lundi. J'chokerai pas, je vous le promet. J'ai une nouvelle webcam alors j'ai plus de raison de pas faire de vidéo. Je sais pas pourquoi j'ai pas commencé l'alto avant... je regrette presque mon choix du violon ordinaire. C'est vraiment trop aigûe et j'ai overdosé ces notes. Je vais continuer à en jouer, mais je n'en jouerai pas tous les jours. Je vais vraiment me consaccrer à mon alto le temps que je l'ai, car il est en location jusqu'au 30 septembre mais, je vais sûrement renouveler et prendre location avec option d'achat, ramasser mon argent et me payer le plus beau cadeau que je m'aurai jamais fait.

Bref, tout ça pour dire que je suis en amour par-dessus la tête avec ce merveilleux instrument qu'est l'alto.

De retour quelque part ce week-end.

Ciao !

DGDuval, follement, tendrement amoureuse... avec un instrument de musique qui a tous les qualificatifs du monde !

1 commentaire:

  1. Le type de violon qui a le plus beau son au monde, c'est le violon norvégien, qui possède 8 cordes. La beauté sonore qui en sort... splendide!

    http://www.civilization.ca/cmc/exhibitions/hist/advertis/images/adob6-2b.gif

    RépondreSupprimer