jeudi 9 juillet 2009

Méga coup de blues

J'ai 18 ans, et je suis complètement à côté de la track. j'ai pas de vie, j'sors pas, presque pas d'amis, reste dans un trou et j'ai l'impression d'avoir tout scrapper ma jeunesse.
J'ai suposément pleins de qualités, mais j'y crois pas. pourtant, tout le monde me dit que je suis bonne, intelligente et belle, pourquoi personne le voit ? pourquoi moi, je peux pas le croire?
J'ai des rêves, tous plus iréalisables les uns que les autres: genre, celui de me marier pis avoir des flos.

Crisse de tabarnak.
Merci et désolée.

1 commentaire:

  1. Pourquoi se marier et avoir des enfants serait irréalisable? Moi aussi, ca me parait si loin et si peu accessible pour le moment, j'suis bien bien loin de pouvoir accomplir cela. Mais faut pas s'en faire, t'as juste 18 ans. Tu pourras commencer a badtripper pour vrai si t'es pas plus avancé à 35-40 ans. En tout cas, c'est ca que je me dis...

    RépondreSupprimer