mercredi 1 juillet 2009

J'veux un alto !

Pourquoi ? Parce que le son est plus beau, plus doux, plus grave. Parce que j'suis unpeu blasée du violon ordinaire. Parce que je veux un nouveau défi. Sérieux, je le vois dans mes rêves. Et non, ce n'est pas parce que marie-Annick en joue ben, oui ok un peu mais pas juste pour ça quand même. Je me vois avec cet instrument. Rien ne me fera changer d'idée, je vais en jouer un jour c'est clair ! Sauf que je l'achèterai pas tout de suite, je vais le louer avant, de peur de faire comme avec la guit accoustique. Je ferai juste pas la même gaffe que ma mère et ça, je le jure. Je vais être sûre d'aimer ça avant de l'acheter parce que disons qu'un violon alto, c'est pas donné.

C'est si beau rêver et espérer...et c'est permis à tout le monde, je crois..!!

Ciao !

Dom's Groupie, future altiste, j'vous l'dis moi.

P.S. Je sais, l'autre jour, je parlais d'un concerto de Bach que je voulais jouer, mais finalement, j'me suis blasée du violon parce que mêm en pratiquant ça, j'avais plus trop de plaisir à jouer alors... j'ai décidé d'essayer de prendre un p'tit break...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire