samedi 18 juillet 2009

Joies en vrac, prise 2

1. J'ai eu un mail de Sunny Duval.
2. J'ai acheté le disque de ce dernier et je l'adore.
3. J'ai enfin une boîte vocale sur mon cellulaire.
4. J'ai le dernier iPod shuffle de Apple et c'est l'amour fou entre nous.
5. J'ai tellement eu ma première paie cette semaine qui m'a permis de m'acheter un téléphone sans fil donc plus personne dans ma chambre qui vient regarder qui a appeler ! Youhouuuu !
6. Vive ma job.
7. J'suis capable de faire des vidéos dans windows movie maker seule comme une grande et j'ai des beaux commentaires sur ceux au violon sur youtube. C'est encourageant !
8. Je vais voir Domlebo le 2 aout, Marie-Annick Lépine le 4 et peut-être mes aïeux le 6. Vive les francofollies !

Voilà pourquoi la vie est crissement belle ces temps-ci !

Ciao !

2 commentaires:

  1. Ça fait différent de ce que tu disais il y a 9 jours hein ?? Ça va mieux présentement ! J'ai hâte au 4 août là !!

    RépondreSupprimer