mardi 21 avril 2009

Être heureuse, c'est possible !

En voici la preuve

1. L'album solo de Dom, que j'attendais depuis si longtemps, sort le 22 mai et je vais peut-être le voir à Joliette le 21 mai.
2. L'argent pour ma formation Act pour mon stage est ramassée, merci S.E.M.O !
3. Le nouveau disque de Green Day sort bientôt aussi... en mai.
4. J'ai réussi toutes les tounes des deux derniers albums des Cowboys au violon. Aussi, il se peut que j'aille les voir le 23 mai !
5. Je recommence à être heureuse comme avant en stage.
6. J'ai enfin vu le film Twilight.
7. J'ai passé toute la journée dehors dimanche, j'ai bronzé un peu. J'ai tu hâte que l'été arrive...

Ce sont toutes ces petites affaires-là qui me rend heureuse ces temps-ci ... c'est bizarre, mais c'est comme ça.

1 commentaire:

  1. C'est super! Comme quoi il suffit d'un rien pour être heureux!!! C'est très positif tout ça et ça fait du bien!

    RépondreSupprimer