jeudi 9 avril 2009

Je veux chanter moi aussi, baon !

Je sais pas si c'est Star Accadémie qui m'influence, mais depuis un certain temps, j'ai vraiment envie de resuivre des cours de chant. Fouillez-moi pourquoi, mais j'ai vraiment le goût, en plus toute ma famille surtout ma mère n'arrête pas de me dire ue je chante bien. Hier, en plus, j'avais envie de resortir ma guitare (ta yeule Damien !) mais me connaissant, ma joie n'aurait duré qu'une fraction de secondes tellement j'suis pas motivée pour en jouer...pis en plus j'ai jamais été capable alors j'ai fais comme d'habitude, alors c'est-à-dire je l'ai pas fait, évidemment.

Bref, tout ça pour dire que ces temps-ci, j'sais pas pourquoi mais j'ai vraiment le goût de travailler ces deux affaires-là... je sais pas ce qui me prend merde ! Ça me fait peur, surtout pour la guit ! Aaaaaaaaahhhhhhhh, que vais-je faire ! Suis-je normal ? Dites-moi le ! Ça me fait peur sérieusement...

2 commentaires:

  1. Pourquoi ca te ferais peur? Si ca te tente de le faire, fais-le... c'est tout!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est très bien ! ça te fera beaucoup d'instruments de musique à ton palmarès !!!

    A ta place, je n'hésiterions pas !

    A défaut de pouvoir "visionner" le même paysage visuel que nous autres, tu peux façonner ton paysage musical !!!

    RépondreSupprimer