lundi 6 avril 2009

J'ai le plus beau minou du monde !

 
J'vous l'dis moi ! Il est si extraordinaire ! Je l'aime tellement mon DOminou aussi appelé Dom, tit-loup, Minou, bebé, l'gros, l'chat ou Doudou ! Y'est ben con, mais bon, c'est quand même un chat...faut pas trop y'en demander, mais je trouve quand même que c'est le chat le plus intelligent au moooonde même si il était couché dans le bain tantôt pis qu'y avait encore un p'tit peu d'eau ! Hahaha...

Bon, j'avais envie d'écrire un poste dans vidage de coeur, mais finalement rendu ici ça me tentais pas, donc je vous ai présenter mon gros bebé !

Ciao !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Il est beau ton minou! Ça me fait rire quand tu dis qu'il était couché dans le bain avec de l'eau! T'aurais du le prendre en photo! Un chat dans l'eau c'est bien rare!!!
    Moi le mien il se met sur la corbeille à linge quand je donne le bain à ma fille et il la regarde de là mais je pense pas qu'il sautera un jour dans la baignoire!!! Il est trop peureux! ahaha

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha ouais j'aurais dû... j'y ai pas pensé...

    RépondreSupprimer