lundi 15 juin 2009

Constatations violonistiques

1. Jouer sans sourdine, ça me fait bizarre, j'aime pas ça, tout le monde m'entend fausser une note sur 4.
2. On dirait que je suis une débutante, que je suis perdue sur mon manche et que mon archet va tout croche. Après 7 ou 8 ans (je sais plus trop), m'semble que ça devrait plus arriver.
3. On jurerait que mon archet a 10 ans tellement il est couvert de colophane et il n'a même pas trois mois.
4. À voir mon violon, on dirait qu'il est en décomposition tellement il est sal. Y'a pas de luthier proche de mon trou alors je peux pas rien faire pour ça ou ben j'ai pas googler comme il faut.
5. Mes cordes ont grand besoin d'être changées.
6. Y FAUT QUE JE PRATIQUE PLUSSS !

J'ai pas fini avec toi. Tu t'en sortiras pas de même, horrible violon rouge laid. J'ai hâte d'aller te changer ou te faire nettoyer, parce que tu m'écoeures.

J'sais, j'blogue trop. Que voulez-vous... ça me tente, c'est tout.

So... à demain, sûrement.

DG AKA miss Sunny Delight-Duval

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire