mercredi 17 juin 2009

Coup d'gueule contre mon stage ! Part 2

Parler aux clients au téléphone, c'est horrible. Répondre aussi. Placer des appels également. J'aime pas parler à des gens que je connais pas. J'ai l'impression de faire ça tout croche. Quand ma bosse me dit «Tu dois placer un appel», j'angoisse solide. Au début de la journée, quand je sais que je dois répondre, c'est encore pire que placer un appel. Heureusement que je ne travaille pas dans un centre d'appels, ça serait pas beau à voir ! Pis marde, arrêtez de dire que j'ai une voix radiophonique, ceci est faux ! J'ai encore ma petite voix de bébé ! ^

Ouin, ça va être beau cette été, j'suis engagée là où je fais mon stage.

Heureusement, il me reste une journée de stage et ô joie, je fini à 15h au lieu de 17h. N'est-ce pas merveilleux ! Donc, vu que M. Daou du S.E.M.O vient, je serai sans doute pas obligé de faire de la téléphonie l'après-midi, yé ! Donc belle dernière journée en perspective...!!! :D

Merci, ça a fait du bien de se vider le coeur.

Je vous reviens sans doute demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire