vendredi 26 juin 2009

Dom's Groupie n'est plus une étudiante

Depuis mardi. Non, je n'ai pas démissionné, mon programe est fini et mon stage est réussi. Je devais faire 375 heures, j'en ai fais 450. J'étais pas suposé aller au gala de mardi mais, j'ai changé d'idée finalement parce que je voulais mon album de finissante et y'a du monde que j'avais pas vu vendredi alors j'suis allé. Par contre, j'ai pas réussi mon défi, celui de pas pleurer avant de partir... je suis moumoune je le sais mais j'étais super triste pour vrai ! J'ai pleuré en lisant mon album aussi, j'ai eu des superbes mots de mes professeurs ! Je vais vous en recopier quelques uns parce que je vous aimes mais pas ce soir ok ? Je vais vous mettre les plus beaux, à mon avis. Ça, c'est seulement si je l'oublie pas.


So, je vole de mes propres ailes maintenant ! Une vie nouvelle commence pour moi ! Maintenant j'ai la job de mes rêves et je fais du cash ! Vive ma place de stage qui m'a engagé ! Je sais, ça fais une couple de fois j'le dis mais que voulez-vous !

Merci J-O aussi ! Ma seule école depuis la maternelle... merci de m'avoir endurer toute ces années ! C'est la tête haute que je pars et prête à relever pleins de nouveaux défis !

Ciao !

Dom's Groupie, un peu triste tout de même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire