dimanche 14 juin 2009

Dernière semaine...

Cette semaine est ma dernière d'école et, par le fait même, de stage. Je me sens tout drôle. Mélange de tristesse énorme et de joie. J'ai comme de la difficulté à croire que vendredi est ma dernière journée dans cette école et que de l'école, j'en aurai plus jamais. J'ai aussi d'la misère à croire que demain, y'a du monde que je reverrai plus jamais sans doute car ils partent en France pour le bicentenaire de Louis Braille. Du monde que j'ai cotoyé durant 4 5 ans. Awwww, j'suis sûre que je vais pleurer... mais faut pas, j'suis tough, moi ou plutôt, j'essaie de l'être.

Pour mon stage, ça me fait pas trop de peinne, car j'ai été engagée. C'est une belle aventure qui se termine, mais le début d'une autre toute aussi palpitante j'en suis sûre.

So je vous reviens, quelque part cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire