jeudi 18 juin 2009

Joies en vrac

Me semble que ce blog regorge d'articles tristes ces temps-ci alors voici mes deux joies de cette semaine ou plus, parce que j'avais pas le goût de me forcer pour écrire deux articles différents.

First, j'ai finiiiiiiii ! F-I-N-I ! J'ai terminé mon stage aujourd'hui à 15h. Je suis rendue officiellement adjointe à la rédaction chez PAR ÉCRIT et compagnie. J'ai une joooooooooob ! Pas besoin d'aller porter des C.V. partout, pas besoin de passer d'entrevues ! Non mais que demander de plus ! En plus j'aime ce que je fais, sauf répondre au téléphone, évidemment. J'en ai parlé hier...
Non mais wow, encore !

Deuxièmement, mardi, retrouvailles entre mon ipod et moi ! Mon fil était resté à ma job et baon, ça l'air que je l'avais pas vu tomber. Je tiens toujours à avoir un ipod shuffle qui parle, mais bon, ça attendra, ça presse pas, j'aime le mien même si je suis obligé de le reseter souvent, mais bon il fonctionne encore alors pourquoi dépenser ?

Et là, ben, j'ai une semaine de break ! Wahouuuu !
Bon, c'est ca..!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire