mercredi 10 juin 2009

Coup d'gueule

C'est en faisant ma crise de larmes quotidienne que j'ai remarqué la chose suivante: j'ai beau être fine et compréhensive avec tout le monde, mais moi, quand j'ai besoin de quelqu'un pour être le moindrement rassurée ou réconfortée, personne est là. C'tu drôle hein ? Et tout ça, depuis le début de mon stage. J'ai l'impression d'être tellement seule depuis bientôt 7 mois ! Ok, je vous vois quand même 2 fois semaine, mais 2 fois, c'est rien comparé à 5 comme avant. Pis en plus, vous partez tous en Europe le 15, donc j'ai l'impression que je vous reverrai jamais, parce qu'en plus, je travaille encore à la même place cette été. Pis les fins de semaine, ben vous êtes tous occupés, donc là encore, pas moyen de voir personne ni même de vous appeler. Mais c'est drôle, moi, faudrait que je sois toujours là pour vous quand vous en avez de besoin. Ok j'ai du fun à mon stage, mais je me sens tellement loin de la réalité des jeunes de mon âge, tellement isolée et tellement seule. Et ça, personne le comprend et c'est ce qui m'écoeure le plus. J'ai pas choisi de vous abandonner, j'ai été obligé.

Autre chose: je me rend compte que, ces temps-ci, tous les trucs que mes psychologues m'ont donné pour essayer de surmonter mon handicap ne fonctionnent presque plus. Plus je veux me battre pour essayer de l'accepter, plus je déprime et plus je meurs de désespoir. J'ai l'impression que tout le monde me regarde comme si j'étais un zombi, même mon chat. J'peux pas être normal juste un p'tit peu moi aussi ? Je sais ben que j'ai le mot ariérée de tatoué dans le front mais...

Bref, j'ai juste l'impression qu'être heureuse, ces temps-ci, c'est pas possible, même si j'ai vu Sunny et Dom dimanche. Mais bon, c'est peut-être juste des mauvais préssentiments que j'ai et que tout redeviendra normal bientôt. En tout cas, c'est ce que je souhaite plus que tout au monde, parce que dans ma p'tite tête c'est le bordel.

1 commentaire:

  1. Lâche pas ! on est là !!! Continue de violoner, d'accordéonner, de pianoter, etc.

    Et, à mon avis, tu n'es pas obligée d'ingérer tous ces trucs qu'on te dit d'ingérer.

    D'autres viennent d'Europe au Québec (cf. moi l'année prochaine) !

    RépondreSupprimer